FaceApp
4.7 | 6,723
publicité

à propos de FaceApp

publicité

Résumé

Basée sur l'intelligence artificielle, FaceApp est une application qui vous permet de modifier un selfie grâce à de nombreux filtres. Que vous souhaitiez vous rajouter un contouring bien appliqué, vous vieillir, vous rajeunir ou encore modifier le fond d'écran de votre photographie, cette application rend tout cela possible en un seul clic.

Pensée pour vous simplifier la vie dans le cadre de vos publications Instagram, FaceApp vous offre un service révolutionnaire en matière de retouche de selfies. Basé sur le photoréalisme, l'ensemble des outils mis à votre disposition par l'application sert à magnifier le résultat final.

Concurrent direct de Photoshop en ce qui concerne la retouche de selfie, FaceApp a su rendre la retouche photo d'une simplicité enfantine.

Retouchez vos cheveux

Avec FaceApp, vous pouvez changer de coiffure en un seul clic, redonner du volume à vos cheveux ou encore changer leur couleur. Avant un passage chez le coiffeur, un tour sur FaceApp peut toujours être intéressant pour indiquer exactement ce que vous voulez.

Maquillez-vous, portez la barbe, modifier votre visage

FaceApp vous permet de vous voir avec une moustache ou une barbe, de vous maquiller selon toutes les tendances, ou encore de changer les traits de votre visage en les agrandissant ou en les rétrécissant.

Faites disparaître totalement vos boutons d'acné et vos rides, pour un résultat époustouflant.

Contrôlez l'image, contrôlez votre image

FaceApp est un outil qui vous offre un contrôle total sur l'image et sur votre image. Avec des outils de saturation, de contrôle de la température, un jeu de couleurs facile à prendre en main, FaceApp va devenir votre nouveau compagnon de route avant toute publication Instagram.

Soignez vos vidéos

FaceApp est également un outil qui vous permet de retravailler votre image sur un montage vidéo. Vous pouvez apposer des filtres sur des montages déjà réalisés ou effectuer un montage sur un direct.

Changez de sexe, d'âge, ou laissez l'IA choisir votre style

L'application FaceApp vous invite à voir à quoi vous auriez pu ressembler dans le sexe opposé, mais également à quoi vous ressemblerez dans 20 ou 30 ans. Sans oublier le chemin inverse, c'est-à-dire à quoi vous ressembliez il y a 10 ou 20 ans.

Si vous ne savez pas quel look vous devez adopter, l'IA peut choisir pour vous la coiffure qui vous irait le mieux, comme pourrait le faire un coiffeur visagiste. Si vous êtes fan d'une célébrité, n'hésitez pas à demander à l'application de rapprocher votre photo à la sienne.

Caractéristiques

L'application FaceApp pèse environ 129 Mo et est disponible en 23 langues. Pour fonctionner, vous devrez l'autoriser à accéder à vos identifiants, votre historique de recherche, vos données d'utilisation, ainsi qu'à l'outil diagnostic de votre appareil.

FaceApp est une application gratuite, qui dispose toutefois de fonctionnalités étendues via un système d'abonnements s'échelonnant de 7.49$ à 59.99$ par mois. Ainsi, tous les filtres ne sont pas accessibles en version gratuite.

La qualité de cette application se voit dans le nombre de téléchargements dont elle a fait l'objet : plus de 500 millions !

Avantages

- Partiellement gratuite,

- Nombreux filtres,

- Simple d'utilisation,

- Orientée UX,

- Grande qualité,

- Bonne alternative à Photoshop.

Inconvénients

- De plus en plus de filtres payants,

- Publicités,

- Plus de possibilité d'utiliser un filtre payant en regardant une publicité,

- Seuls des systèmes d'abonnement existent et non pas d'achat de l'application.

Comment l'utiliser ?

Téléchargez l'application via l'Apple Store ou Google Play. Une fois ouverte, vous êtes invité à choisir une photographie parmi les selfies présents dans votre galerie. Choisissez-en une et commencez à lui appliquer des filtres.

Grâce aux icônes présentes en bas de l'écran, vous pouvez changer la forme de votre bouche, ajouter un sourire, changer votre coupe de cheveux, etc. La seule limite à votre créativité repose sur la version de l'application que vous possédez (gratuite ou payante).

publicité